Parfum Homme Essence 30%

Parfum Homme Essence 30% (inspiré de La Nuit De L'Homme by Yves Saint Laurent) - 100 mL
 

Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Ce parfum raconte une histoire de séduction, d'intensité et de sensualité audacieuse. Un homme séduisant et mystérieux, dont le charme irrésistible et le pouvoir de séduction effacent tout le reste à son passage.Une fragrance riche en tension et en contrastes olfactifs: c'est une composition caractérisée par des forces contrastées, un sillage plein d'oppositions et de dualité, une séduction à mi-chemin entre l'élégance et la perdition. Un parfum qui fait vibrer les sens : la fraîcheur de la cardamome et le raffinement du cédrat rencontrent l'intense sensualité de la coumarine.

Boisé Épicé

- Notes de tête : cardamome

- Notes de cœur : bergamote, cèdre de Virginie, lavande

- Notes de base : vétiver, carvi

Les parfums Chogan sont composés d'alcool naturel dénaturé et d'essence à 30% et non d'essence. Ils ne contiennent aucun des fixateurs chimiques, parfois nocifs, qui sont en général employés afin d'en augmenter la durée et l'intensité.

La durée de nos parfums provient de la présence d'une plus grande quantité d'essences.

Les parfums Chogan entrent ainsi, dans la catégorie des "Extraits de Parfum", bien supérieur aux "Eaux de Parfum" que l'on retrouve généralement en parfumerie.

Nos parfums sont développés en partenariat avec des fournisseurs basés à Grasse, capitale mondiale de la parfumerie.

Cela constitue à notre sens, la plus grande preuve  de la qualité absolue des produits que nous réalisons dans les standards de qualité les plus élevés.

020

Références spécifiques